OK
Accueil > Marchés > Cotation SES Sa > Actus SES Sa

SES: accord de capacité avec la Rai.


Actualité publiée le 26/01/10 14:54
(CercleFinance.com) - SES Astra, une filiale du groupe SES, a signé avec la Rai un accord aux termes duquel le radiodiffuseur public italien utilisera des capacités afin de diffuser une nouvelle chaîne de télévision internationale.

Yes Italia est une chaîne thématique destinée à promouvoir le patrimoine historique, artistique et culturel de l'Italie auprès d'un public européen.

La chaîne doit être diffusée en italien, avec sous-titres en anglais et en espagnol

'Après notre récent partenariat avec Milano Teleport, cet accord est le deuxième accord commercial que nous signons sur le marché italien sur une période relativement courte', souligne Alexander Oudendijk, le directeur commercial de SES Astra.

Copyright © 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

wHDj2d6zvk6vFY_pabiJqZ043LKMyfB7t6qFPNdFlpsWP4mirUsgvhxuaOI-g2AE
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.