OK
Accueil > Marchés > Cotation SES Sa > Actus SES Sa

SES: accord SES Astra-Samsung dans la télévision 3D.


Actualité publiée le 28/04/10 10:06
(CercleFinance.com) - SES Astra, la principale filiale du groupe SES, a annoncé mercredi son intention de promouvoir la technologie de télévision 3D conjointement avec le coréen Samsung.

Aux termes de l'accord, Samsung fournira des contenus télévisuels destinés à la nouvelle chaîne 3D de démonstration que SES Astra doit lancer au début du mois prochain.

Cette chaîne de démonstration diffusera ses émissions gratuitement dans l'objectif de développer la télévision 3D au point de vente auprès des consommateurs.

'Nous avons la conviction que la télévision 3D sera le prochain grand moteur du marché du divertissement à domicile', assure Ferdinand Kayser, le PDG de SES Astra.

L'opérateur satellitaire compte lancer sa chaîne 3D le 4 mai prochain, à l'occasion du salon professionnel ANGA Cable de Cologne.

Copyright © 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

wHDj2d6zvk6vFY_pabiJqRikusTLBrD51p0VlWMLK5Ix-7kYWEi7TI9qyJAkzQeQ

Investir en Bourse avec Internet