OK
Accueil > Marchés > Cotation SES Sa > Actus SES Sa

SES: plus de capacités pour le tchèque CS Link sur Astra.


Actualité publiée le 08/05/08 09:23
(CercleFinance.com) - SES Astra, filiale de SES, annonce avoir signé un accord avec la plate-forme de télévision payante tchèque CS Link pour la diffusion d'un plus grand bouquet de programmes.

L'opérateur satellitaire explique dans un communiqué que CS Link va utiliser de la capacité supplémentaire sur la position orbitale Astra à 23,5 degrés Est afin de proposer un plus grand bouquet.

'Notre position orbitale à 23,5 degrés Est est devenue une position clé pour les chaînes du Benelux et de l'Europe Centrale et nous souhaitons la développer dans d'autres pays', explique Alexander Oudendijk, le directeur commercial de SES Astra.

CS Link est la première plate-forme de télévision payante de République Tchèque avec 400.000 clients, diffusant en tout 25 chaînes de TV et 11 chaînes de radio.

Copyright © 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

wHDj2d6zvk6vFY_pabiJqbgnlFSb7PdxSAJ8liHE6BPredPtlbw-lgr8NYDDTtBc
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.