(CercleFinance.com) - SES et le Groupe Canal+ ont signé un accord cadre de capacité à long terme, pluriannuel et multi-répéteurs, pour la France et pour l'Afrique.
' Le Groupe Canal+ est un partenaire de longue date pour SES, et nous nous engageons à soutenir la stratégie et les activités de notre client sur les marchés émergents et établis ', a déclaré Ferdinand Kayser, Chief Commercial Officer de SES.
'Nous sommes heureux que ce contrat démontre l'engagement à long terme du Groupe Canal+ dans le satellite et avec SES.
' Notre partenariat long terme avec SES est un élément important de notre stratégie visant à accroître notre couverture, intégrer les nouvelles technologies (HD, UHD) et maximiser notre efficacité ' a indiqué Sylvain Géron, Chief Technology Officer du Groupe Canal+.