Regulatory News:
AUTOLIB’, en vue du lancement de son service en décembre prochain, a pris à bail un espace commercial de 222 m² au cœur du quartier EDOUARD VII, appartenant à la Société Foncière Lyonnaise (SFL) (Paris:FLY).
Cet espace, situé 5, rue Edouard VII, deviendra le futur centre d’accueil AUTOLIB’.
La « BlueCar » et son dispositif d’abonnement/location/recharge y seront présentés.
SFL, qui a décidé de donner une nouvelle ambition à EDOUARD VII, enregistre ainsi, après NGE et VISTAPRINT, sa troisième transaction dans cet ensemble immobilier depuis le début de l’année.
AUTOLIB’ et la Société Foncière Lyonnaise ont été conseillés par JONES LANG LASALLE.
La SFL, avec un patrimoine exceptionnel de 3,2 milliards d’euros droits inclus centré sur le Quartier Central des Affaires de Paris, constitue le vecteur privilégié d’accès au marché immobilier de bureaux et de commerces de la capitale. Le groupe, leader sur ce marché, se positionne aujourd’hui résolument vers la gestion dynamique d’actifs immobiliers de grande qualité. SFL a opté pour le régime des sociétés d’investissements immobiliers cotées (SIIC) en 2003.
MARCHÉ DE COTATION :
Euronext Paris Compartiment A – Euronext Paris ISIN FR0000033409 – Bloomberg : FLY FP – Reuters : FLYP PA
NOTATION S&P : BBB- stable
© Business Wire