OK
Accueil > Marchés > Cotation Fonciere Lyonnaise > Actus Fonciere Lyonnaise

SFL complète la commercialisation du 103 Grenelle


Actualité publiée le 13/11/12 19:30

Regulatory News:

SFL (Paris:FLY) vient de signer avec l’ESMA, l’autorité européenne des marchés financiers, une extension de 2 300 m² de bureaux dans le 103, rue de Grenelle (Paris 7).

Déjà locataire depuis janvier 2011, l’ESMA occupe désormais 5 400 m² dans ce centre d’affaires prime, propriété de SFL.

Après la prise à bail de GE POWER CONVERSION (2 900 m²) et FRG (670 m²), cette 3ème transaction sur l’immeuble depuis le début de l’année permet à SFL d’avoir un taux d’occupation de 96% sur le 103, rue de Grenelle.

SFL, avec un patrimoineexceptionnel de 3,4 milliards d’euros droits inclus centré sur le Quartier Central des Affaires de Paris, constitue le vecteur privilégié d’accès au marché immobilier de bureaux et de commerces de la capitale. Le groupe, leader sur ce marché, se positionne aujourd’hui résolument vers la gestion dynamique d’actifs immobiliers de grande qualité. SFL a opté pour le régime des sociétés d’investissements immobiliers cotées (SIIC) en 2003.

MARCHÉ DE COTATION :

Euronext Paris Compartiment A – Euronext Paris ISIN FR0000033409 – Bloomberg : FLY FP – Reuters : FLYP PA

NOTATION S&P : BBB- stable

www.fonciere-lyonnaise.com



© Business Wire

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

avzsXYDtd0Q3n02dD8MRThyjjml-C2OtolYy-io2nBj8c46OnTxbvzZ_7dsjM0ux
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.