OK
Accueil > Marchés > Cotation SGS SA > Actus SGS SA

SGS: Oddo confirme sa recommandation.


Actualité publiée le 17/07/17 10:22
(CercleFinance.com) - Oddo confirme sa recommandation Neutre sur le titre SGS avec un objectif de cours inchangé à 2370 CHF.

Le bureau d'analyses estime que les résultats du 1er semestre sont meilleurs qu'attendu, avec une accélération de la croissance organique à 3.4%.

Oddo souligne les bonnes nouvelles en Consumer, Transportation, Mines et OGC qui représentent 38% du chiffre d'affaires et affichent une performance high single digit à deux chiffres.

' La publication est encourageante et augure une performance meilleure que nos attentes (à 3.1% en organique en 2017 avec marge stable à 15.4%). Si la marge du S1 paraît décevante par rapport au consensus, elle s'explique aussi par des éléments exceptionnels (divisions GIS et EHS) ' explique Oddo.

Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

MFsxLeDYD70eNR9di2KhOOpApWGbEwLoDJv8IHSkeXzipr8k-5lndN8YHfT6K8H7
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.