(CercleFinance.com) - Le bureau d'analyses a confirmé ce matin sa recommandation à l'achat sur le titre avec un objectif de 2650 p suite à l'annonce hier d'un nouveau directeur général.
Le groupe a annoncé au poste de directeur général Wael Sawan, un vétéran au sein de l'entreprise qui dirigeait jusqu'ici la branche de gaz intégré et d'énergies renouvelables du groupe.
' Wael Sawan remplacera Ben van Beurden comme DG à partir du 1er janvier 2023. Shell a annoncé que Ben van Beurden quittera son poste de DG à la fin de l'année 2022 et qu'il sera remplacé par Wael Sawan le 1er janvier 2023. Ben van Beurden continuera à travailler en tant que conseiller du conseil d'administration jusqu'au 30 juin 2022 ' précise UBS.
Wael Sawan, un citoyen libano-canadien, a grandi à Dubaï et a effectué la totalité de sa carrière, longue de 25 ans, au sein de Shell.
Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.