Shell: UBS salue les ambitions à horizon 2025
OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Royal Dutch Shell P  > Actus Royal Dutch Shell P

Shell: UBS salue les ambitions à horizon 2025


Actualité publiée le 05/06/19 11:23
(CercleFinance.com) - Toujours à l'achat sur l'action Royal Dutch Shell au lendemain du 'management day' de Londres, UBS confirme son conseil d'achat sur le titre, avec une cible de 2.900 pence.

Shell s'est doté de prévisions à horizon 2025. UBS estime que le groupe devrait continuer de dégager le cash flow libre le plus élevé du secteur ce qui, malgré les investissements, devrait permettre de réduire la dette.

Alors que les rachats d'actions vont continuer, le dividende devrait être relevé dans les années qui viennent. Les 125 milliards de dollars que le groupe compte retourner à ses actionnaires entre 2021 et 2025 représentent près de la moitié de la capitalisation boursière actuelle du groupe, souligne UBS.



Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email
Royal Dutch Shell P
2 342,00  -0,17%
67EtYgziqt+DMLfVSOMSBZSmdoznqZDbQyLxoXkaEXI=


Actualités Royal Dutch Shell P

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.