OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Showroomprive  > Actus Showroomprive

Showroomprivé: Oddo BHF passe à 'alléger'


Actualité publiée le 27/06/19 10:42
(CercleFinance.com) - Oddo BHF dégrade son opinion sur Showroomprivé de 'neutre' à 'alléger' avec un objectif de cours réduit de trois à 1,8 euro, un avertissement sur résultats l'incitant à abaisser son scénario 2019 : il attend à présent un CA stable et un EBITDA négatif.

'Même si un rebond de la performance est attendu au second semestre avec un retour à la profitabilité, la visibilité est encore très limitée et l'environnement incite à une forte prudence sur le dossier', estime l'analyste.

Selon lui, le retour à une profitabilité proche des niveaux historiques dépendra du retour à une croissance plus soutenue des volumes, de la montée en puissance de SRP Media et du partenariat Carrefour et de l'effet en année pleine des économies en cours de réalisation.

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

1 commentaire sur cet article. Participez à la discussion.

alain_spam
27/06/19 11:08
Alléger ? Vu la banquerout va valoir bien bien alléger oui....
Oddo et les autres.... comment font ils pour gagner de l'argent ?

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
L0bDX26pUS0Qq1YUxoP_SVUdLFMthP2mxixLYzEp563TBWwkVM6b-KPzE4Q4eMry

Investir en Bourse avec Internet