OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Siemens AG  > Actus Siemens AG

Siemens: ' le titre est cher à ce stade' selon Oddo


Actualité publiée le 03/02/21 10:06

(CercleFinance.com) - Oddo estime que le groupe sort des chiffres qui lui semblent bien en ligne, améliorés de quelques exceptionnels.

' Les revenus ont augmenté de 7% en comparable au T1 pour atteindre 14.1 MdE, les commandes ont grimpé de 15% à 15.9 MdE, l'EBITA ajusté industriel s'affiche à 2128 ME, soit 16.0% de marge industrielle (calcul de SIE), et le RN atteint 1498 ME ' indique l'analyste.

' Le groupe avait pré-annoncé le 22 janvier que la guidance serait relevée, et il annonce viser désormais un CA en hausse d'environ 5-10% (en comparable) et un RN compris entre 5.0-5.5 MdE ' rajoute Oddo.

Suite à ces annonces, l'analyste est à neutre sur le titre avec un objectif de 112 E.

' Le groupe se défend bien, mais profite aussi d'éléments exceptionnels. En termes de valorisation nous estimons toutefois que le titre est cher à ce stade ' indique Oddo.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
XK3O228ls1SODIoQozfo6GnJhHTesRqEvW56Z9DS8h0hAJQ7sT2z3rL5ktVCVJRK
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2021

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.