OK
Accueil > Marchés > Cotation Siemens AG > Actus Siemens AG

Siemens: contrat de 400 millions d'euros en Corée.


Actualité publiée le 25/07/12 11:16
(CercleFinance.com) - Siemens a reçu une commande portant sur trois unités de production d'électricité à cycle combiné au gaz de la part du groupe sud-coréen Posco Energy. Le montant de l'affaire, qui comprend des services de maintenance à long terme, est chiffré à 400 millions d'euros environ.

Les trois tranches seront construites à Incheon, à 30 km environ à l'Ouest de Séoul.

Chaque tranche disposera d'une capacité de production de 420 mégawatts (MW) et affichera un rendement énergétique brut de 61%. Le démarrage commercial des trois unités est attendu à l'été 2014.

Ces 18 derniers mois, sept turbines à gaz dotées de la technologie H-Class de Siemens ont été vendues en Corée du Sud. Au niveau mondial, ce chiffre est maintenant de 15.


Copyright © 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

xy4om5Q0Me8BHF47jH-Hp35YVkUJDRitta4MyvQSkZZv0Akp5nIUE5EShAWZsX9S
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.