OK
Accueil > Marchés > Cotation Siemens AG > Actus Siemens AG

Siemens: crée une coentreprise avec Accenture.


Actualité publiée le 15/10/13 13:21
(CercleFinance.com) - Siemens et Accenture ont conclu un accord pour la constitution d'une coentreprise dans le domaine des réseaux électriques intelligents, qui sera baptisée Omnetric Group.

Basée à Munich et employant une centaine de personnes la première année, cette société fournira des solutions et des services pour permettre aux groupes énergétiques d'améliorer l'efficacité et la sécurité de leur distribution.

Omnetric Group entrera en activité après l'obtention des approbations réglementaires et la réalisation des autres conditions usuelles. Elle se concentrera initialement sur les marchés européens et nord-américains.

Copyright © 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

xy4om5Q0Me8BHF47jH-Hp4N6o7YlSMISHmpBnDh2lOEoJpV0TxP3FecgEbrHg6EM
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.