OK
Accueil > Marchés > Cotation Siemens Energy AG > Actus Siemens Energy AG

Siemens Energy: va fournir des turbines dans le Nebraska


Actualité publiée le 17/06/21 16:44

(CercleFinance.com) - Siemens Energy va fournir deux turbines SGT6-5000F pour alimenter la nouvelle centrale de Turtle Creek Station de l'Omaha Public Power District (OPPD) à Papillion, dans le Nebraska. Ces turbines vont permettre de soutenir cette installation solaire à grande échelle.

La fiabilité de la production d'électricité supplémentaire aidera l'Omaha Public Power District (OPPD) à répondre aux besoins énergétiques croissants de la communauté dans le cadre de son initiative Power with Purpose.

' La conception moderne de la turbine à démarrage rapide permet de réduire les émissions au démarrage par rapport aux systèmes traditionnels ' indique le groupe.

' Les turbines à gaz naturel, capables de fonctionner avec 30 % d'hydrogène et de biodiesel pour soutenir les progrès technologiques futurs, offrent une alimentation de secours qui permettra de poursuivre l'intégration des énergies renouvelables dans le portefeuille de l'OPPD ' rajoute Siemens Energy.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

9unUqSSx--1Wu5eoLwDcG1rYpJoWvG5aszAyRKCDt4ERkj8fqI8bv_py8_4ip6of
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.