OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Siemens AG  > Actus Siemens AG

Siemens: Roland Busch succède au p.d.-g. Joe Kaeser


Actualité publiée le 03/02/21 12:46

(CercleFinance.com) - Le mandat de Joe Kaeser touche à sa fin: après 40 années passées dans l'entreprise, il cédera aujourd'hui le siège de p.d.-g. de Siemens AG à Roland Busch, à l'occasion de l'assemblée générale -virtuelle- des actionnaires.
Son départ 'marque la fin d'une époque', a commenté Jim Hagemann Snabe, le président du conseil de surveillance de Siemens AG.

De son côté, Roland Busch s'est dit 'très reconnaissant' de la confiance qu'on lui accordait et estime que 'l'entreprise se situe désormais au seuil d'une décennie d'opportunités'. Nous transformerons Siemens en une société de technologie axée sur la croissance durable, a-t-il ajouté.

Roland Busch est connu, entre autres, pour sa compréhension approfondie de la technologie, ses réussites entrepreneuriales et son approche axée sur l'esprit d'équipe, indique Siemens.

La nouvelle équipe de direction sous la direction de Roland Busch sera composée de Ralf P. Thomas (directeur financier), Judith Wiese (directrice des ressources humaines), Cedrik Neike (industries numériques) et Matthias Rebellius (infrastructure intelligente).

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
dCyLApC89Hc-Z1_SkemPE_CaohIwJe2ZTsMRS47VjEB9RO6rZfMpunoZwT67qspg
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2021

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.