OK
Accueil > Marchés > Cotation Siemens AG > Actus Siemens AG

Siemens: une série d'accords dans l'énergie en Egypte.


Actualité publiée le 16/03/15 10:59
(CercleFinance.com) - Siemens a conclu ce week-end un accord portant sur la construction d'une centrale à cycle combiné de 4,4 GW et l'installation de l'équivalent de deux GW en projets éoliens.

Le groupe diversifié allemand prévoit d'installer dans le pays une usine spécialisée dans la fabrication de pales d'éolienne, un projet qui devrait aboutir à la création de 1000 emplois.

Siemens se propose également de construire de nouvelles centrales à cycle combiné pour une capacité totale pouvant atteindre 6,6 ainsi que 10 sous-stations afin de favoriser la distribution d'électricité.

Les accords ont été conclus dans le cadre de la conférence sur le développement économique de l'Egypte organisé à Sharm el-Sheikh.

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

xy4om5Q0Me8BHF47jH-Hp_edbPRm5YAQlbGo2xLE1ul51henWqxSAyg-seAnPDxY
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.