OK
Accueil > Marchés > Cotation Siemens AG > Actus Siemens AG

Siemens: va livrer 500 turbines éoliennes à DONG Energy.


Actualité publiée le 06/03/09 12:49
(CercleFinance.com) - Siemens annonce un important contrat avec le groupe DONG Energy pour la fourniture de turbines éoliennes pour équiper ses prochains parcs éoliens en offshore en Europe du Nord.

Dans le cadre de cet accord, l'industriel allemand va fournir au groupe jusqu'à 500 turbines éoliennes, représentant 1 800 mégawatts, soit une capacité individuelle de 3,6 mégawatts. Il s'agit-là du plus vaste contrat de ce type dans l'histoire du groupe.

Siemens précise que les procédures de permis et les régimes économiques spécifiques de chaque pays devront déterminer quand et où ces projets individuels seront menés à bien.

Copyright © 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

xy4om5Q0Me8BHF47jH-Hp7BBPRsFNtbmo1BdRGDN6-q7uYM08Stn813SVY6Opwk2
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.