OK
Accueil  > Marchés  > Cotation SMUCKER  > Actus SMUCKER

Smucker: légère hausse des résultats trimestriels.


Actualité publiée le 20/08/10 13:21
(CercleFinance.com) - Le groupe agroalimentaire américain JM Smucker a enregistré une croissance de 5% de son résultat net au premier trimestre 2010-11, à 103 millions de dollars. Rapporté au nombre d'actions, le bénéfice a augmenté de 4% à 86 cents.

Le chiffre d'affaires est resté presque stable à 1,05 milliard de dollars, un effet mix positif ayant permis de compenser une diminution des volumes. Ce phénomène s'est traduit d'ailleurs par une légère amélioration de la marge brute, passée de 38,6% à 39% d'une année sur l'autre.

Par secteur, la croissances des ventes dans les activités café a permis de compenser les reculs enregistrés dans les autres divisions.

Pour l'ensemble de l'exercice 2010-11, Smucker réaffirme son objectif d'un bénéfice par action entre 4,50 et 4,60 dollars pour un chiffre d'affaires en croissance légèrement supérieure au taux de 3% initialement prévu, en raison d'actions récentes sur les prix.

Copyright © 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
8-BVo0QehjjWxdfBHF0nm-HtWjiukJjomIJbX2VaPvkSbLBExM5WPw7g_7RZxoYT
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2021

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.