OK
Accueil > Marchés > Cotation Solocal Group > Actus Solocal Group

Solocal victime d'une recommandation de broker


Actualité publiée le 10/06/15 09:30

L'action Solocal Group connait un début de séance très mouvementé avec une chute de 11,16% à 0,399 euros vers 9h25 et après avoir connu une première réservation à la baisse.

Les volumes d'échanges sont très soutenus puisque plus de 13 millions d'actions ont changé de mains en moins de 30 minutes soit l'équivalent de 2 à 3 journées de trading normal sur le titre.

La raison de la chute est liée à une dégradation d'un broker, en l’occurrence Kepler Cheuvreux qui a abaissé son objectif de 0,50 à 0,20 euro sur l'action. Autant dire une sévère révision, assortie bien évidemment d'un avis négatif sur le dossier.

Aucune mauvaise nouvelle sur la société donc mais un simple avis de courtier. Au vu de la chute initiale ce matin on pouvait pourtant s'attendre à une quelconque révélation, mais rien. Les investisseurs ont donc l'air sensibles sur le titre car on enfonce les plus bas absolus avec cette chute qui valorise l'affaire autour de 468 millions d'euros.

© www.abcbourse.com

© AbcBourse.com. Tous droits réservés

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

1 commentaire sur cet article. Participez à la discussion.

mepron
10/06/15 13:32
Kepler Chevreux devrait accorder ses violons avec Oddo, ça ferait un juste équilibre.

Tous les commentaires Solocal Group

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

Uu4_w9_-s9ZFjSCFeF0Y010BF_pc0PDZYWh1J7X_W76FkbWmQcdXjdsiizmoYOpA

Comparatif des courtiers en ligne