OK
Accueil > Marchés > Cotation Wavestone > Actus Wavestone

Solucom: un concert à moins de 2/3 des droits de vote.


Actualité publiée le 20/12/10 13:23
(CercleFinance.com) - Michel Dancoisne a déclaré à l'AMF avoir franchi individuellement en baisse les seuils de 1/3 des droits de vote et 25% du capital de Solucom le 16 décembre dernier.

Il détient désormais individuellement 1.150.072 actions de la société spécialisée dans les prestations de conseil et de réalisation d'architectures et de systèmes d'information, représentant 2.300.144 droits de vote, soit 23,15% du capital et 28,11% des droits de vote.

Par ailleurs, Pascal Ymbert et Michel Dancoisne, agissant de concert, ont déclaré avoir franchi en baisse le seuil de 2/3 des droits de vote de Solucom à la même date.

Ils possèdent de concert 2.597.356 titres Solucom, représentant 5.187.240 droits de vote, soit 52,29% du capital et 63,39% des droits de vote.

Ces franchissements de seuils résultent d'une donation d'actions Solucom.

Copyright © 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

jMCdOXZDWzav-kXXNPcY2wtEfky-x07VvPdlQ3KqjgxRcxH4EBfVcysq0I0B5TdY

Comparatif des courtiers en ligne