Somfy: Oddo BHF reprend une couverture à 'achat'
OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Somfy Intl  > Actus Somfy Intl

Somfy: Oddo BHF reprend une couverture à 'achat'


Actualité publiée le 07/09/18 11:53
degiro Découvrez combien vous pouvez économiser sur vos frais de courtage
Investissez avec des tarifs de courtage jamais vus auparavant sur plus de 50 places boursières internationales. Ouverture de compte en ligne. Aucun minimum de dépôt. Investir comporte des risques de perte.
Somfy Intl
80,10 € 2,96%


(CercleFinance.com) - Oddo BHF reprend une couverture de Somfy avec une recommandation 'achat' et un objectif de cours de 87 euros, suite à une visite privée chez le spécialiste des systèmes automatiques d'ouverture pour les bâtiments.

'Cette opinion positive repose sur les nombreux gisements de croissance, les craintes limitées de développement de la concurrence, la bonne gestion des investissements et les opportunités d'acquisitions', explique l'analyste.

'La baisse de plus de 20% du cours de bourse par rapport à ses records de juin 2017 nous paraît excessive à partir du moment où le groupe parvient à maintenir sa dynamique actuelle de l'activité et à stopper l'érosion de sa profitabilité', poursuit-il.

Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.