OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Spie  > Actus Spie

Spie: contrat avec Calor Gas en Grande-Bretagne


Actualité publiée le 15/03/21 12:45

(CercleFinance.com) - Spie UK, filiale britannique de Spie, annonce la signature d'un contrat avec Calor Gas pour la maintenance à long terme des installations de la société à Port Clarence, ainsi que pour l'amélioration des systèmes de sécurité de la salle de remplissage.

Le fonctionnement en toute sécurité du site de remplissage de Port Clarence revêt une importance primordiale pour Calor Gas : ce site -qui fait partie des principales installations de remplissage de Calor- est un maillon clé des activités à l'échelle nationale du plus important fournisseur de GPL au Royaume-Uni, indique Spie.

SPIE UK a notamment été chargée de réaliser la conception et l'installation du câblage électrique et d'instrumentation pour le tableau de commande de la ventilation de récupération de GPL, ainsi que les instruments associés au sein de la salle annexe de récupération de GPL.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email
Spie
21,38 € 0,85%

Actualités Spie

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
mgaXuouWMPaSJPZVDtfKEdhH_B2PrBGd-ITy1qbiV7pOwqre8a78x1v9ov2n7206
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2021

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.