OK
Accueil > Marchés > Cotation Spie > Actus Spie

Spie: Oddo BHF reste à 'achat', relève sa cible


Actualité publiée le 02/09/20 09:10

(CercleFinance.com) - Oddo BHF réitère son opinion 'achat' sur Spie, titre figurant sur sa liste de valeurs recommandées midcap pour le second semestre 2020, avec un objectif de cours porté de 17,7 à 19,5 euros, dans le sillage d'une estimation de BPA pour 2020 rehaussée de près de 10%.

Il pointe comme atouts de Spie 'une bonne diversification géographique qui lui permet de relativement bien résister à la crise Covid, et une excellente maitrise de son BFR permettant de conserver une solide génération de FCF et ainsi un désendettement régulier'.

Le bureau d'études souligne aussi 'un potentiel d'acquisition important, ainsi que des relais de croissance à moyen terme et notamment les différents plans de relance annoncés par les différentes institutions européenne sous conditions écologiques'.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
MU_EFCLl8HF6bGhRh4eT99tfnTV_VYnmyppcTOPQX8cSWH2hl7cKEJHRsN2wyRwf0