OK
Accueil > Marchés > Cotation Spineguard > Actus Spineguard

SpineGuard: essuie des pertes au 1er semestre.


Actualité publiée le 15/09/16 11:33
(CercleFinance.com) - SpineGuard affiche une perte nette de 2,47 millions d'euros et une perte opérationnelle de 2,21 millions au titre de son premier semestre 2016, à comparer à des pertes respectives de 2,18 et 2,33 millions un an auparavant.

La société d'instruments médicaux a généré un chiffre d'affaires de 3,63 millions d'euros, en hausse de +22% à taux de change réel et à taux de change constant comparé à la même période l'année dernière.

Le taux de marge brute se tasse de 0,6 point à 85,5% au 30 juin 2016, par le fait qu'une partie des ventes aux Etats-Unis est désormais réalisée indirectement via OrthoPediatrics et Zavation, qui bénéficient d'un prix inférieur à celui des hôpitaux.

'La forte progression de notre chiffre d'affaires et la maîtrise de nos charges opérationnelles, nous ont permis d'investir dans le déploiement de notre plateforme de guidage chirurgical dynamique, tout en améliorant notre résultat opérationnel', commente le directeur général Pierre Jérôme.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

40AFqaxthYHvQVMD6qDbAzQGasGSiO60u7zZxMU5Eql4FzO1CH8axR4prYtq372C

Investir en Bourse avec Internet