OK
Accueil > Marchés > Cotation Spineguard > Actus Spineguard

SpineGuard : lancement d'une augmentation de capital d'un montant de 1,3 million d'euros


Actualité publiée le 12/03/25 08:52

(AOF) - SpineGuard annonce le lancement d’une augmentation de capital avec maintien du droit préférentiel de souscription des actionnaires d’un montant de 1 265 653,35 euros par l’émission de 8 437 689 actions nouvelles, pouvant être porté à un maximum de 1 455 501,30 euros en cas d’émission de 1 265 653 actions nouvelles au prix unitaire de 0,15 euro. La période de souscription s'étale du 18 au 26 mars 2025 inclus.

" Nous lançons une augmentation de capital avec maintien du droit préférentiel de souscription des actionnaires afin d'associer nos investisseurs historiques à la progression de SpineGuard vers l'équilibre opérationnel, objectif financier prioritaire que nous prévoyons d'atteindre d'ici la fin de l'exercice 2026", indique la direction de la société.

© 2025 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

40AFqaxthYHvQVMD6qDbA7vNWs6KxibRQB8xoiOlrxUTs6Uj0e7gopy3unhHhFOZ
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.