OK
Accueil > Marchés > Cotation St Dupont > Actus St Dupont

ST Dupont: plonge, retards de production suite à un incendie


Actualité publiée le 07/01/08 11:45
(Cercle Finance) - ST Dupont abandonne 12,5% à 0,35 euro ce lundi. Le fabricant de produits de luxe a annoncé que l'incendie intervenu dans la nuit du 5 au 6 janvier 2008 aura une incidence sur la capacité de production de briquets et de stylos pour les mois à venir.

En effet, le groupe note que les ateliers de placage et de polissage ont été détruits en quasi-totalité dans l'incendie du centre industriel de Faverges.

Toutefois, selon la direction, les conséquences financières de ce sinistre (immobilisations, stock, pertes d'exploitation et responsabilité civile) seront quasi nulles en raison de la politique de couverture des risques suivie par la société.

Le groupe ajoute que tout sera mis en oeuvre pour un redémarrage de l'intégralité de la production le plus rapidement possible.

Copyright © 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

tFPPaAf5bV8s0Sh6X89YYjGGCPqmgQvMLBXAy9pIw6F3XKLkxUZpUjepp7Q0E_UU

Investir en Bourse avec Internet