OK
Accueil > Marchés > Cotation Stmicroelectronics > Actus Stmicroelectronics

ST-Micro: franchit nettement les 7E.


Actualité publiée le 02/04/08 14:00
(CercleFinance.com) - ST-Micro re-franchit nettement les 7E en directeion de l'ex-plancher des 7,75 E du 11 février dernier. En cas de confirmation du retournement de tendance à la hausse, STMicro pourrait se heurter vers 8,60/8,70E à la résistance qui coiffe le cours depuis mi-janvier.

Copyright © 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

vK1Y1JTwGYtYwq8wwb1G8kmdnCRGBSj4JWcfywY3UH88oZR6-xR7tasqFeQckw4h
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.