OK
Accueil > Marchés > Cotation Stmicroelectronics > Actus Stmicroelectronics

ST-Micro: retombe au contact des 5E.


Actualité publiée le 07/12/12 11:46
(CercleFinance.com) - ST-Micro retombe au contact des 5E après avoir ricoché une fois de plus sous les 5,1E, tout comme les 17 août, 14 septembre, 18 octobre, dans des conditions de surachat comparables mais avec des volumes sans cesse plus modestes, sommet après sommet.
Un premier support se dessine vers 4,85E (seuil d'accélération à la hausse), le second -beaucoup plus fiable techniquement- vers 4,6E (MM100).

Copyright © 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

vK1Y1JTwGYtYwq8wwb1G8vzIuoMfq7fSgD-DZ2_nlU5Onj1-ZNBSWZZFYmUUA5pq
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.