OK
Accueil > Marchés > Cotation Stmicroelectronics > Actus Stmicroelectronics

ST-Micro: teste un support à 6,6E.


Actualité publiée le 30/06/08 15:30
(CercleFinance.com) - ST-Micro recule de 1,9% à 6,59E, où il retrouve le plancher des 6,6E de la fin mars et de la mi-avril après une première incursion temporaire sous ce seuil vendredi.
Si ce soutien ne s'avère pas suffisant pour enrayer la tendance baissière dominant depuis la mi-mai, le cours devrait retrouver son plancher 2008 de 6,2E touché en mars, au plus bas depuis plus de 9 ans.

Copyright © 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

vK1Y1JTwGYtYwq8wwb1G8uMboHaoXA5bC8t5wYuArMFiRclEUbfFBt1UKqhumVSV

Comparatif des courtiers en ligne