OK
Accueil > Marchés > Cotation Stmicroelectronics > Actus Stmicroelectronics

STMicro: lance une nouvelle centrale inertielle.


Actualité publiée le 07/01/14 15:43
(CercleFinance.com) - STMicroelectronics annonce son module LSM9DS1, le plus avancé pour la détection de mouvements et de positions sur neuf axes.

Le fabricant de semi-conducteurs explique que cette nouvelle centrale inertielle est destinée aux produits électroniques portatifs (wearable) de très petites dimensions et à la nouvelle génération d'appareils électroniques mobiles.

'Avec une résolution en magnétométrie supérieure de 30%, une consommation inférieure de 20% et un encombrement inférieur de plus d'un tiers aux produits concurrents, les concepteurs bénéficient d'une plus grande liberté pour définir de nouveaux formats et améliorer la stabilité et les performances de leurs appareils', a déclaré Benedetto Vigna, directeur général du groupe de produits analogiques, MEMS et capteurs de ST.

Des échantillons du circuit LSM9DS1 sont disponibles dès maintenant en boîtier LGA sans contact de 3,5 x 3 mm au prix unitaire de 2,70 dollars à partir de 1 000 pièces.

Copyright © 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

vK1Y1JTwGYtYwq8wwb1G8oSSiBMEsxKqFwsrravZKEB3xSzQPSz5V2r4ZQNgCx8J

Comparatif des courtiers en ligne