OK
Accueil > Marchés > Cotation Stmicroelectronics > Actus Stmicroelectronics

STMicro: se hisse au-delà des 9E.


Actualité publiée le 16/03/15 10:57
(CercleFinance.com) - ST-Micro pulvérise record sur record et se hisse au-delà des 9E.
Plus aucune résistance en vue... le titre devrait renouer avec les 9,50/9,60E, c'est à dire le zénith de Septembre 2008, février/mars 2011.

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

vK1Y1JTwGYtYwq8wwb1G8vcfDP4Mcn19suMRM4ydmo6J1AbApG85F3e624rtMAkc
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.