OK
Accueil > Marchés > Cotation Stmicroelectronics > Actus Stmicroelectronics

STMicroelectronics: Barclays réduit son objectif.


Actualité publiée le 06/07/16 16:39
(CercleFinance.com) - Barclays a renouvelé mercredi sa recommandation 'surpondérer' sur STMicroelectronics tout en diminuant son objectif de cours ramené de 6,75 à 5,5 euros.

Dans une note détaillant les répercussions du Brexit sur le secteur technologique européen, le broker estime que ce sont les fabricants de semi-conducteurs les plus cycliques - de la trempe d'Infineon ou STMicro - qui devraient être les plus touchés en raison de leur exposition aux marchés automobile et industriel.

'Ces entreprises ont une dimension mondiale, mais affichent des parts de marché légèrement plus élevées en Europe du fait de leur histoire', souligne BarCap.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

vK1Y1JTwGYtYwq8wwb1G8pubmgAIqwWGmg2Itc81cb4MP3VUarDENecbSeu4iTsW

Investir en Bourse avec Internet