OK
Accueil > Marchés > Cotation Stmicroelectronics > Actus Stmicroelectronics

STMicroelectronics: Credit Suisse relève son objectif


Actualité publiée le 14/01/22 15:34

(CercleFinance.com) - Credit Suisse a renouvelé jeudi son opinion 'surperformance' sur STMicroelectronics tout en rehaussant son objectif de cours sur le titre du fabricant de puces de 49,5 à 60 euros.

Dans une note diffusée dans la matinée, le broker estime que le consensus de marché lui semble sous-estimer le potentiel du groupe à la fois en termes de croissance et de rentabilité.

'Nous considérons STM comme un grand bénéficiaire de nombreuses tendances de fond actuelles', explique Credit Suisse, qui s'attend à ce que le concepteur de semi-conducteurs dépasse en 2022 les prévisions portant sur la croissance de son chiffre d'affaires.

STMicroelectronics présentera ses résultats de 4ème trimestre le 27 janvier prochain.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

9o3SOxNhZPu-PbUb7_8ybvRJ355s-tyUQOkTsGVY4XOxoArcFTjXZyqzo5OzfI_0
ebook immo