OK
Accueil > Marchés > Cotation Stmicroelectronics > Actus Stmicroelectronics

STMicroelectronics: reçoit le trophée 'Electron d'Or 2013'.


Actualité publiée le 20/06/13 08:11
(CercleFinance.com) - STMicroelectronics annonce que sa famille de microcontrôleurs sécurisés ST31 a reçu le trophée Électron d'Or 2013 décerné par le magazine ElectroniqueS dans la catégorie ' Microcontrôleurs '.

Le lauréat est élu par un jury indépendant composé d'experts reconnus de l'industrie électronique et choisi parmi les produits commercialisés au cours de l'année qui a précédé la remise des trophées.

' Le prestigieux prix Électron d'Or 2013 est une reconnaissance importante de la position qu'occupe ST dans le domaine de la sécurité numérique, et tout particulièrement notre famille de microcontrôleurs sécurisés à interface duale qui équipent les cartes à puce avec ou sans contact que l'on trouve dans les applications bancaires, les documents d'identité électroniques, les passeports électroniques, les permis de conduire, la télévision à péage et les transports en commun ', a déclaré Marie-France Florentin, vice-présidente et directrice générale de la division Microcontrôleurs Sécurisés de STMicroelectronics.

Copyright © 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

vK1Y1JTwGYtYwq8wwb1G8vfMJ-Qp58NVvua_Y6zoiAIULG5CjZlWjOM06p9lINxF

Investir en Bourse avec Internet