OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Suez Environnement  > Actus Suez Environnement

Suez: Veolia débouté une nouvelle fois de ses demandes


Actualité publiée le 15/01/21 17:33
bourse Suez Environnement

(CercleFinance.com) - Suez annonce que 'le Tribunal de Paris déboute une nouvelle fois Veolia de ses demandes concernant la consultation des CSE de Suez'.

Suez rappelle que 'Veolia avait saisi la justice afin de tenter de faire modifier l'arrêt de la Cour d'appel du 19 novembre 2020' qui avait 'ordonné la suspension des effets de la cession des actions de Suez détenues par Engie à Veolia, ainsi que de l'OPA projetée'

'Le Président du Tribunal Judiciaire de Paris s'est déclaré incompétent pour examiner les demandes de Veolia. Il refuse une nouvelle fois de faire droit aux arguments de Veolia, qui veut s'opposer à l'information complète et transparente des instances représentatives du personnel de Suez, très inquiètes du démantèlement de leur Groupe envisagé par Veolia et de ses conséquences majeures pour les salariés', annonce le communiqué de Suez.

La consultation des CSE de Suez, suivant les modalités de l'accord de méthode qui organise quatre phases de travail jusqu'au 31 mai 2021, se poursuit donc, conclut Suez.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
2D322EX7KbaEsUQPz6dG5EeDRb_lhTHGaRzqH-UbEJj_2UcHlYKjdSqZMfXQ-G8K
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2021

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.