OK
Accueil > Marchés > Cotation SuperSonic Imagine > Actus SuperSonic Imagine

SuperSonic Imagine: continue de pénétrer le marché japonais.


Actualité publiée le 26/05/16 18:15
(CercleFinance.com) - SuperSonic Imagine a fait savoir ce jeudi via un communiqué diffusé après marché que l'autorité japonaise de règlementation des dispositifs médicaux, le Ministère de la santé, du travail et des affaires sociales, a autorisé la commercialisation des dernières innovations de l'échographe Aixplorer sur ce marché.

Ces innovations seront présentées lors du congrès de JSUM/AFSUMB, qui se tiendra du 27 au 29 mai à Kyoto au Japon, par le partenaire de distribution de SuperSonic Imagine, Konica Minolta.

Plusieurs nouvelles sondes échographiques ont reçu une autorisation règlementaire pour être utilisées dans un large éventail d'applications cliniques, telles que l'évaluation des maladies du foie, du cancer de la prostate, des pathologies musculo-squelettiques, et en obstétrique, a expliqué la société spécialisée dans l'imagerie médicale par ultrasons (échographie).

Outre ces nouvelles sondes, les patients auront par ailleurs désormais accès à une nouvelle solution pour l'imagerie microvasculaire grâce à Angio PL.U.S (pour 'Planewave UltraSensitive'), qui redéfinit l'imagerie microvasculaire grâce à des améliorations significatives de la sensibilité du Doppler couleur et de sa résolution spatiale, tout en conservant des images 2D anatomiques exceptionnelles. Les données sur les flux en temps réel sont optimisées pendant l'échographie diagnostique. Ces informations jouent un rôle déterminant dans le diagnostic de cancers tels que le cancer du sein, du foie, des ganglions lymphatiques et de la thyroïde, ou de pathologies musculo-squelettiques comme les tendinites.

Angio PL.U.S. vient enfin compléter 2 innovations importantes d'Aixplorer autorisées l'année dernière au Japon, à savoir l'Élastographie ShearWaveTM (SWE) et le Doppler UltraFast.


Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

P2D8pU6zEBfMWXXri-hpfLFX7frK9e0qX09rGfc5aOH6Hidc4ttxET31SfpDJIc9

Comparatif des courtiers en ligne