OK
Accueil > Marchés > Cotation Swisscom AG > Actus Swisscom AG

Swisscom: acquisition de Webcall.


Actualité publiée le 23/05/08 16:46
Swisscom a annoncé le rachat du groupe Webcall GmbH, spécialisé dans le domaine de la communication d'entreprise.

L'opérateur suisse souligne que cette opération conforte ainsi sa position dans le secteur des solutions Unified Communications (UC) basées sur la technologie Microsoft. La transaction devrait être achevée fin juin 2008 souligne le groupe helvète.

Webcall GmbH est le premier fournisseur de solutions de communication d'entreprise basées sur la technologie Microsoft. L'entreprise, qui emploie 12 collaborateurs à Dübendorf, a réalisé en 2007 un chiffre d'affaires d'environ 1,7 millions de francs suisses.

Copyright © 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

0Mfy34mTOlCKJvSJBQxtFsnt90dJB6MlUjsKR7AIAtb61Py3voGf1Ya6LWQGP71X
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.