T-Mobile: le DOJ refuserait le deal avec Sprint
OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Deutsche Telekom AG  > Actus Deutsche Telekom AG

T-Mobile: le DOJ refuserait le deal avec Sprint


Actualité publiée le 21/05/19 11:51
(CercleFinance.com) - La FCC, le régulateur américain des télécoms, a apporté son soutien pour le projet de fusion de T-Mobile et Sprint sous certaines conditions. Parmi ces conditions, la cession de la marque de prépayé appartenant à Sprint 'Boost Mobile', une meilleure couverture des zones rurales un engagement de ne pas relever les tarifs pendant 3 ans et de maintenir les accords MVNO avec Altice.

Le DOJ, Département de la Justice des Etats Unis, doit également donner son accord pour la réalisation de cette fusion. Selon Bloomberg, le DOJ pourrait rejeter ce projet. ' Si l'information se vérifie, alors le ministère de la justice s'opposerait à la FCC, ce qui est rarissime ' indique ce matin Aurel BGC. ' Le DOJ redoute de son côté une baisse de l'intensité concurrentielle ' rajoute Aurel BGC

' En avril, de nombreux articles faisaient état du fait que le staff du DOJ n'était pas satisfait des concessions dans l'état actuel des choses et qu'il refuserait le deal tel que structuré ' indique Oddo.

Les analyses d'Oddo pensent cependant que la fusion sera acceptée et ils sont surpris du peu de réaction au niveau de Deutsche Telekom (maison mère de T-Mobile).

' Le timing de la réponse du DOJ devrait être assez court, disons une question de semaines ' précise Oddo.

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email
Deutsche Telekom AG
15,758 € -0,01%
V0bL2Et+aNMfZEwQ+6nfioANWhwtpAdJ8kLG+pa8+S0=


Actualités Deutsche Telekom AG

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.