Tarkett: Barclays initie un suivi à surpondérer
OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Tarkett  > Actus Tarkett

Tarkett: Barclays initie un suivi à surpondérer


Actualité publiée le 01/04/19 12:03
(CercleFinance.com) - Barclays initie un suivi de Tarkett avec une recommandation 'surpondérer' et un objectif de cours fixé à 23 euros, soulignant l'exposition géographiquement équilibrée du spécialiste des revêtements de sols.

'Tandis que les revenus sont moins cycliques (tirés principalement par la rénovation non résidentielle) que le reste de notre couverture, les bénéfices ont souffert sur les deux dernières années', indique le broker.

Barclays anticipe 'un fort rebond, nourri surtout par des leviers propres, qui n'est pas intégré dans les prévisions du consensus' et considère que la valorisation apparait 'raisonnablement attractive' en termes historiques et relatifs.

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email
Tarkett
13,64 € -1,09%


Actualités Tarkett

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.