OK
Accueil > Marchés > Cotation TechnipFMC plc > Actus TechnipFMC plc

Technip: charge exceptionnelle de 245 ME pour TSKJ Nigeria.


Actualité publiée le 12/02/10 07:56
(CercleFinance.com) - Technip comptabilisera une charge exceptionnelle de 245 millions d'euros au titre du quatrième trimestre 2009 dans le cadre des procédures d'enquête engagées aux Etats-Unis, pour des faits concernant la joint-venture TSKJ Nigeria. Technip détient 25 % de cette société.

' Nos discussions avec la SEC et le DOJ se sont intensifiées au cours des dernières semaines. Il y a à présent une feuille de route pour une résolution acceptable de toutes les réclamations potentielles aux Etats-Unis liées à cette enquête. C'est pourquoi nous sommes maintenant en mesure d'évaluer le coût financier d'une résolution dans nos comptes du quatrième trimestre 2009 '. a déclaré Thierry Pilenko, Président du groupe.

'Une telle résolution permettra à Technip de tourner la page sur ce problème du passé et de se concentrer sur la poursuite de son développement dans le monde entier'.

Copyright © 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

9RF94G1XJq5JJU5SmPw6-sNzjMPPPSeuvEH36EGoeKLi5HO1f4vS2fNAJK8AgUdi

Comparatif des courtiers en ligne