OK
Accueil > Marchés > Cotation TechnipFMC plc > Actus TechnipFMC plc

Technip: contrat d'équipements et services en Pologne.


Actualité publiée le 16/02/16 08:31
(CercleFinance.com) - Technip annonce avoir remporté auprès du groupe minier polonais KGHM un contrat de services d'ingénierie et de fourniture d'équipements concernant un système de grillage.

Doté d'une capacité de 480 tonnes par jour, le système 'Dorr Oliver FluoSolids' sera utilisé dans le cadre du projet d'optimisation de l'usine de cuivre polonaise Glogow I.

Le système doit comprendre un four de fusion, un dispositif d'alimentation du concentré sec ainsi qu'un refroidisseur du produit calciné.

L'objectif est de réduire les émissions du four et d'améliorer la production de cuivre du site, explique Technip dans un communiqué.

Outre la technologie et les équipements, le groupe parapétrolier supervisera le montage, assurera la mise en service et le démarrage.

C'est son centre opérationnel de Claremont (Californie) qui réalisera le projet devant se terminer en 2017.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

9RF94G1XJq5JJU5SmPw6-ugPQKUs7vMbT0bI3jX3rSF-FIQeDx83l_FwWl_ovBt7

Comparatif des courtiers en ligne