OK
Accueil > Marchés > Cotation TechnipFMC plc > Actus TechnipFMC plc

Technip: contrat pour 2 navires avec Petrobras


Actualité publiée le 18/11/11 08:06
(CercleFinance.com) - Technip et Odebrecht Oil & Gas ont reçu de Petróleo Brasileiro S.A. (Petrobras) une lettre annonçant l'attribution d'un contrat pour 2 navires de pose de conduites flexibles.

Ce contrat porte sur une période de cinq ans avec une option d'extension de cinq années supplémentaires. Il est d'un montant d'environ 1 milliard de dollars.

Les deux navires seront utilisés principalement pour installer des ombilicaux et des flowlines et risers flexibles destinés à connecter les puits sous-marins aux unités de production flottantes par des profondeurs d'eau allant jusqu'à 2 500 mètres au large du Brésil.

'Nos résultats en matière de construction et d'exploitation d'équipements de forage offshore ainsi que notre partenariat avec Technip sont des éléments clés dans la réussite du projet' a déclaré Jorge Luiz Mitidieri, Executive VP d'OOG.

'Nous sommes convaincus que la force de ce partenariat et les caractéristiques uniques de ces nouveaux actifs permettront dans les prochaines décennies de livrer à Petrobras de manière économique et avec un fort contenu local des solutions pour la production Subsea avec flexibles et ombilicaux. ' a déclaré Frédéric Delormel, Executive Vice President et COO Subsea de Technip.


Copyright © 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

9RF94G1XJq5JJU5SmPw6-kFtDi9XI2m1vxYTwlCqmu3RbQF7TLAhnsTFH7Sx1_sm
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.