OK
Accueil > Marchés > Cotation TechnipFMC plc > Actus TechnipFMC plc

Technip: contrat sous-marin d'injection d'eau en norvége.


Actualité publiée le 20/03/09 07:41
(CercleFinance.com) - Technip a signé un contrat avec ConocoPhillips Skandinavia pour le projet sous-marin d'injection d'eau 'Ekofisk VA', situé en norvége. Ce contrat concerne l'installation, les raccordements et la mise en service des équipements sous-marins entre les installations actuelles et un nouveau système sous-marin d'injection d'eau.

Technip va prendre en charge l'ingénierie de l'installation, la fourniture des équipements d'installation, l'installation des spools(conduite de petite longueur), des flowlines (conduite flexible ou rigide reposant sur le fond marin), des flexibles et des ombilicaux (assemblage de canalisations hydrauliques), la conception, la fabrication et l'installation du matériel de protection, les raccordements et la mise en service. L'installation en mer est prévue cette année.

L'installation sera réalisée par plusieurs navires dont le nouveau navire de support de plongée de la flotte de Technip, le Skandi Arctic.

Copyright © 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

9RF94G1XJq5JJU5SmPw6-orznvhk0IH8YKnz_dSEquO6HHgMqWVqvoc8dGtGlP7j
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.