OK
Accueil > Marchés > Cotation TechnipFMC plc > Actus TechnipFMC plc

Technip: devrait bientôt tester l'oblique des 70E.


Actualité publiée le 12/12/16 09:57
(CercleFinance.com) - Technip (69,45E) devrait bientôt tester la résistance oblique des 70E (sommet du canal ascendant inauguré le 28 septembre vers 50,5E).
L'entreprise ayant fusionné avec un homologue américain, les objectifs graphique vont devoir être redéfinis... mais un potentiel de 10% de hausse supplémentaire semble pouvoir se matérialiser.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

9RF94G1XJq5JJU5SmPw6-sW9K49xww-0FxVD6WaIhYI9FM_9mHgt4jvt-35fS0Ch
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.