OK
Accueil > Marchés > Cotation TechnipFMC plc > Actus TechnipFMC plc

Technip: nouveau contrat de près de 75 ME au Nigéria.


Actualité publiée le 17/07/08 07:59
(CercleFinance.com) - Technip a signé un nouveau contrat d'environ 75 millions d'euros auprès de Nigerian Agip Exploration Ltd. Ce contrat porte sur le développement du champ pétrolier OYO. Ce champ est situé au large du Nigeria dans le Block OML 120/121, par des profondeurs d'eau allant jusqu'à 410 m.

Le contrat comprend l'ingénierie, la fabrication et l'installation de près de 20 km de flowlines et risers flexibles de production, d'injection d'eau, et d'injection de gaz, l'installation de près de 15 km d'ombilicaux. Les opérations en mer sont prévues courant été 2009.

Technip est actif au Nigeria depuis plus de trente ans, notamment à travers son centre opérationnel de Lagos et ses filiales nigérianes, et des partenariats avec des sociétés locales.

Copyright © 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

9RF94G1XJq5JJU5SmPw6-hedWOkVHg3Ee_Hqrkzpci1b6nZkdFDWEctOGzuDlaHV

Investir en Bourse avec Internet