OK
Accueil > Marchés > Cotation TechnipFMC plc > Actus TechnipFMC plc

Technip: nouveau contrat en en République tchèque.


Actualité publiée le 04/12/15 07:44
(CercleFinance.com) - Technip annonce la signature d'un contrat avec Unipetrol. Ce contrat porte sur la fourniture de quatre fours de craquage, destinés à l'usine d'éthylène d'Unipetrol située à Záluzi en République tchèque.

' Le centre opérationnel de Technip à Zoetermeer aux Pays-Bas, centre d'excellence pour les technologies liées à l'éthylène, réalisera ce projet ' précise le groupe.

' Nous sommes ravis qu'Unipetrol ait choisi nos technologies propriétaires de fours de craquage afin de contribuer à la restauration de son usine d'éthylène. Réaliser ce projet de manière sûre dans un calendrier serré constitue notre priorité ' a déclaré Nello Uccelletti, President Onshore/Offshore de Technip.

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

9RF94G1XJq5JJU5SmPw6-v9YcKjlesfzWcMxNPgXfahZ-F58CbFEHO1GXL2FzANH
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.