OK
Accueil > Marchés > Cotation TechnipFMC plc > Actus TechnipFMC plc

Technip: rechute sous les 56,1E.


Actualité publiée le 11/05/10 09:32
(CercleFinance.com) - Technip rechute sous les 56,1E, c'est à dire son plancher d'ouverture du 10 mai alors que Goldman Sachs retire le titre de sa 'conviction buy list'.
Le pullback est violent mais il reste 'contenu': s'il s'amplifiait, le principal objectif serait le comblement du 'gap' ouvert le 7 mai au-dessus des 54,97E (et le principal palier de soutien moyen terme demeure situé à 52E).

Copyright © 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

9RF94G1XJq5JJU5SmPw6-s6ZecdRpWK3OGCJJ1vGqt7LjM-XMmmJRTJrRJK9y-co

Investir en Bourse avec Internet