OK
Accueil > Marchés > Cotation TechnipFMC plc > Actus TechnipFMC plc

Technip: Sanford Bernstein reste à 'surperformance'.


Actualité publiée le 24/07/14 17:15
(CercleFinance.com) - Sanford Bernstein a réitéré jeudi son opinion 'surperformance' sur Technip, assortie d'un objectif de cours de 100 euros, après la publication des résultats trimestriels du groupe parapétrolier.

L'analyste souligne que le chiffre d'affaires a légèrement dépassé les attentes, à 2,6 milliards d'euros, soit 2% de plus que le consensus, au même titre que le BPA, ressorti à 1,27 euro alors que la moyenne des analystes s'était établie à 1,22 euro.

A 11,58%, la marge opérationnelle (Ebitda) s'inscrit, elle, en ligne avec les 11,63% visés par le consensus.

Dans sa note, Bernstein répète que les solides perspectives de croissance du groupe ne sont pas, selon lui, intégrées dans les cours de Bourse.

'Sur le long terme, le titre devrait continuer de profiter d'une comparaison favorable avec ses concurrents et d'une correction de sa valorisation', indique-t-il.

Copyright © 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

9RF94G1XJq5JJU5SmPw6-pe7tEA126sf9dtNpFMzgrvIyHon18QXVRxP7dZSxoJ6
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.