OK
Accueil > Marchés > Cotation TechnipFMC > Actus TechnipFMC

TechnipFMC: à l'achat, Jefferies porte sa cible à 28 euros


Actualité publiée le 30/07/19 09:27
(CercleFinance.com) - Le bureau d'études Jefferies confirme ce matin son conseil d'achat sur l'action du groupe parapétrolier TechnipFMC, tout en relevant son objectif de cours de 26 à 28 euros - et de 29 à 33 dollars, pour le titre coté à New York.

Les analystes saluent les prises de commandes record annoncées par le groupe à l'occasion de ses comptes semestriels, ainsi que le relèvement des prévisions pour ses deux principales divisions.

'Le succès continu (et croissant) de l'offre iEPCI (une prestation intégrée, de la conception à l'installation des équipements, ndlr) de TechnipFMC dans le Subsea et les stratégies ciblées du groupe dans le gaz naturel liquéfié (GNL) nous permettent d'intégrer dans notre scénario les prises de commandes nécessaires pour dépasser les 18 milliards de dollars de CA d'ici 2021', argumente Jefferies.




Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

qDctMQovv4wMABFVk4LJ-cJP3cENuZtozSIkIUHsxWFAWp1orKiTh0O3Coj86uhF
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.