OK
Accueil > Marchés > Cotation TechnipFMC > Actus TechnipFMC

TechnipFMC: contrat avec Petrobras au Brésil


Actualité publiée le 12/10/21 08:22
bourse TechnipFMC

(CercleFinance.com) - TechnipFMC a remporté un important contrat d'affrètement et de services auprès de Petrobras pour l'utilisation du navire de pose de conduites Coral do Atlântico. Les opérations au large du Brésil devraient commencer au deuxième trimestre de 2022.

Le Coral do Atlântico est un élément important pour la pose de conduites flexibles qui seront principalement déployées en eaux ultra-profondes, jusqu'à 3 000 mètres.

Jonathan Landes, Président de la division Subsea de TechnipFMC, a déclaré : ' Le Coral do Atlântico est le troisième de nos navires de support de pose de conduites à faire l'objet d'un contrat d'affrètement à long terme par Petrobras cette année, ce qui indique une augmentation de la demande de conduites flexibles sur le marché brésilien. La polyvalence du Coral do Atlântico et sa capacité à travailler en eaux profondes ou peu profondes constituent une grande partie de l'attrait du navire.'

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

TXrvW0gjVCqOs68-lwtHBekO1736cq1bt7qGWalQxzQCRYN1xLP9R9pfjmC95Jte
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.